À ROCHEFORT-MONTAGNE AUVERGNE

APÉRO CONCERT – VENDREDI PROCHAIN ! 

Après l'incroyable succès des Conscrits la semaine dernière, avec une ambiance de folie, c'est maintenant au tour de l'APE de vous accueillir pour une nouvelle soirée conviviale et festive ! 

Vendredi 19 juin 2026 Sous la Halle  À partir de 18h30

Au programme : Buvette  Crêpes, burgers. 

Concert et bonne humeur  

Un moment à partager en famille ou entre amis.

Venez nombreux soutenir les projets des enfants de l'école et profiter d'une belle soirée de début d'été ! 

➡️ On compte sur vous pour faire encore mieux que la semaine dernière !