10 juin 2026
Des doigts d’honneur dans le tramway à Clermont-Ferrand et la violence se déchaîne
Deux lycéens âgés d’une quinzaine d’années, qui auraient fait des doigts d’honneur depuis une rame du tramway à des jeunes du quartier de Croix-de-Neyrat, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), en février dernier, avaient aussitôt subi des représailles particulièrement violentes.
On évoque des doigts d’honneur. Ou de "mauvais regards" qui auraient été adressés par deux lycéens âgés d’une quinzaine d’années, le 24 février dernier, vers 16 heures, depuis une rame du tramway, à des jeunes du quartier de Croix-de-Neyrat. Mais ce qui aurait dû n’être qu’une simple anecdote a soudain pris un virage effrayant.
Commentaires(0)